Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les résidents des 14 et 16 rue de la solidarité à Plaisance du Touch
Publicité

Bienve

Les résidents des 14 et 16 rue de la solidarité à Plaisance du Touch
Newsletter

Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 208
15 février 2016

Mise à l'arrêt ascenseurs bâtiment D

Bonsoir à tous,

Comme précédemment expliqué dans notre dernier message, les ascenseurs ont été mis à l'arrêt par le conseil syndical au bâtiment D pendant les inondations, et n'avaient pas été remis en service depuis, car de l'eau s'est infiltrée dans le fond de cuve. Le conseil syndical attendait la venue d'un professionnel pour voir s'il y'avait des dommages occasionnés par l'eau nuisants au bon fonctionnement des ascenseurs. 

L'asenseur cage B a été remis en service ce soir car il n'y a pas de dégâts à déplorer dans la cage. En revanche, celui de la cage A restera hors service tant qu'un pompage et le remplacement de certaines pièces n'aurait pas été opéré car il y' a encore 1m d'eau dans le fond de cuve ce soir, ce qui a automatiquement occasionné des dommages matériels.

Le conseil syndical est conscient de la gêne occasionnée et fait son possible pour écourter la situation. La mise à l'arrêt des ascenseurs pendant les inondations a permis de limiter le délai et le coût de remise en service de ceux-ci. Quand le conseil syndical intervient, c'est dans l'intérêt de tous alors merci de ne pas redémarrer les dispositifs qui ont été mis à l'arrêt par nos soins ou d'arrêter toute personne que vous verriez en train de le faire.

D'autre part, quand vous vous impatientez ou que vous vous posez des questions sur le traitement d'un dysfonctionnement, n'hésitez pas à contacter le conseil syndical afin de s'assurer qu'ils soit au courant et en train de régler le problème plutôt que de prendre vous même des initiatives qui peuvent être des doublons et coûter 2 fois plus cher à la copropriété au final.

Suite à un problème ce soir, le message va être passé aux prestataires qui interviennent sur la résidence afin que seuls les membres du conseil syndical puissent mandater une intervention, sauf urgence absolue bien sûr (si vous êtes coincé dans un ascenseur, incendie, ...) afin de centraliser les demandes.

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité