Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les résidents des 14 et 16 rue de la solidarité à Plaisance du Touch
Publicité

Bienve

Les résidents des 14 et 16 rue de la solidarité à Plaisance du Touch
Newsletter

Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 166
22 décembre 2016

Ménage

Bonjour,

Nous vous informons que l'employée de ménage habituelle étant absente depuis octobre et jusqu'au 20 février 2017 inclus, le ménage reste assuré par une entreprise spécialisée, comme c'était le cas, jusqu'en septembre 2016, à raison d'une à 2 fois par semaine en fonction des parties communes concernées.
Afin de ne pas doubler le budget ménage et dans la mesure où nous ne pouvons renouveler le contrat de la société spécialisée qu'au gré des prolongations d'arrêts maladie, nous avons essayé de trouver le meilleur compromis "qualité / prix."
Nous invitons ceux qui le souhaitent à faire remonter leur éventuelle satisfaction / insatisfaction par mail au gestionnaire de syndic et au conseil syndical afin que nous nous adaptions à la demande générale.
Cordialement.

 

Publicité
Publicité
19 décembre 2016

Le conseil syndical des Ocrelines vous souhaite à

    Le conseil syndical des Ocrelines vous souhaite à tous de:

Afficher l'image d'origine

10 décembre 2016

Barrière parking D extérieur

Bonjour à tous,

La barrière du parking extérieur du bâtiment D  reste actuellement ouverte en raison d’une détérioration due à un acte de vandalisme.

Nous allons prochainement la faire réparer (pour la 5ème fois) mais nous souhaiterions en appeler à votre vigilance pour faire cesser ces pratiques.

Un vandale défonce le capteur de la barrière afin que celle-ci reste ouverte. 

Outre l’incivilité notoire permettant à n’importe qui l’accès à notre parking, la réparation nous coûte UNE CENTAINE D'EUROS  A CHAQUE FOIS.

C’est pourquoi nous demandons à la personne qui détériore la barrière car elle ne doit pas avoir de bip pour ce parking, de prendre contact avec le gestionnaire de syndic dthemines@groupedeschalets.com pour enfin commander un bip et stopper immédiatement ses agissements.

En parallèle, nous invitons les éventuels témoins de ces faits, passés et à venir, à prendre contact sans attendre avec le conseil syndical (lesocrelines@gmail.com) pour identifier le coupable afin  de lui envoyer la ou les factures de réparation. 

Comptant sur votre implication…

Cordialement.

Publicité