Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les résidents des 14 et 16 rue de la solidarité à Plaisance du Touch
Publicité

Bienve

Les résidents des 14 et 16 rue de la solidarité à Plaisance du Touch
Newsletter

Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 196
5 février 2016

SONDAGE CLOTURES JARDINS (réservé aux propriétaires des rez-de-chaussée)

 

sondage

Chers propriétaires en rez- de-chaussée,

il semble que la majorité d'entre vous rencontre de sérieux problèmes de maintien des clôtures de jardins, dont certaines, déjà tombées et/ou cassées sont actuellement calées avec des tuteurs. Selon plusieurs artisans, ces barrières ont été mal implantées à la base (peu profondément, directement dans un sol très sec, sans avoir coulé de béton au préalable), ce qui explique leur fragilité au moindre coup de vent. Nous avons donc été alertés par ce problème et cherchons une solution pérènne. Pour cela, nous souhaitons dans un 1er temps recueillir les intentions personnelles des principaux intéressés en espérant pouvoir en dégager une tendance générale. Afin de nous aider, merci de répondre à ce sondage en votant pour un des choix proposés ci-dessous :

1/ Je n'ai pas de problèmes de clôture, je n'envisage pas de travaux

2/ J'envisage des travaux de réparation (remplacement des parties endommagées à l'identique et/ou réimplantation des poteaux plus profondément dans le sol)

3/ J'aimerai changer mes clôtures de jardin pour un autre modèle en bois

4/ J'aimerai changer mes clôtures de jardin pour un autre modèle en métal ou pvc

Vous pouvez participer à ce sondage en nous communiquer votre choix et d'éventuelles suggestions (en précisant votre nom, et votre numéro d'appartement ) soit :

- directement sur le blog, sous cet article, en cliquant sur "commentaires" (uniquement possible après avoir crée un compte canalblog)

- ou par le biais du formulaire "contacter l'auteur" (colonne de gauche en bas) en nous précisant si vous souhaitez que votre avis et votre identité apparaisse (ou pas) sur le blog

Sachez que votre avis donné ici ne vous engage à rien et nous permet simplement de recueillir une tendance, toute décision importante ou impliquant un changement de modèle devra être votée à l'Assemblée générale des copropriétaires.

Nous comptons sur votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ce qui est des clôtures nous souhaitons changer pour un système durable en alu ou pvc. A défaut au moins pouvoir les consolider mais il faudra bien un jour les changer car le bois est trop fin et ne va pas durer. Si on laisse traîner pour ne pas payer la résidence va se détériorer et perdre de la valeur. De plus, on ne pourra pas tout faire en même temps. Dans quelques années il faudra penser a la façade.....<br /> <br /> Madame et Monsieur Soum.
C
Certains d'entre vous ont choisi de répondre par courrier ou mail: 3 votes pour le choix 1, 2 votes pour le choix 2 et 2 votes pour le choix 4
C
Réponse n° 1 Mme MESSAUT C32
M
Réponse 1. M. et Mme MA, Appt C5
C
Bonjour,<br /> <br /> je suis la propriétaire de l'appartement 36 bâtiment C et je suis pour l'option "3/ J'aimerai changer mes clôtures de jardin pour un autre modèle en bois". Cordialement. Clarisse LIONS.
Publicité