Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les résidents des 14 et 16 rue de la solidarité à Plaisance du Touch
Publicité

Bienve

Les résidents des 14 et 16 rue de la solidarité à Plaisance du Touch
Newsletter

Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 192
8 janvier 2016

Merci !

Un grand merci à tout ceux (celles) qui nous ont adressé leurs voeux pour cette nouvelles année et/ou leurs encouragements et leur soutien dont voici quelques extraits, les auteurs se reconnaîtrons:

  • "Bonjour, Je tiens à vous remercier pour vos démarches auprès du syndic, vous remercier pour votre disponibilité, pour votre dévouement. Bonne année à vous tous, Encore merci,"
  • "Bonjour, et un grand merci pour votre engagement positif pour notre résidence."
  • "Merci pour votre travail !"
  • "Bonjour, Je vous félicite à mon tour, pour tout le travail et le temps passé, afin que notre résidence soit agréable, entretenue, en bref, que les intérêts de tous soient respectés. En cette nouvelle année, je vous adresse tous mes vœux et mon sincère soutien...moral...mais c'est déjà ça...."
  • "Bonne année à tous et toutes. J'adhère pleinement au mail du conseil syndical et leur réitère mes plus sincères remerciements pour le travail effectué"
  • "Je tenais tout d'abord à vous souhaiter une bonne année. Je vous remercie pour ce compte rendu détaillé ainsi que pour les tâches que vous menez en notre au nom tout au long de l'année
  • "Bonjour, Je vous souhaite une excellente année 2016 remplie de tolérance et de politesse de l’ensemble des co-propriétaires. Je ne me manifeste jamais mais sachez que j’apprécie le travail, les efforts et l’implication dont vous faites preuve pour nous."
  • "Je tire mon chapeau à l'ensemble des membres du conseil syndical pour leur dévouement, leur patiente. Vous avez un mérite inestimable! Félicitation et merci beaucoup."
  • "Merci de votre implication et du sérieux avec lequel vous vous engagez pour notre lieu de vie à tous"
  • "Tout d abord bravo pour la réalisation de ce blog. Il est très complet, clair et permettra une communication rapide des informations entre propriétaires."
  • "Je félicite le conseil syndical pour cette idée, le blog me paraît complet, vous avez pensez à la partie juridique,fait un rappel des votes en AG pour les installations perso, les photos de la construction et même les bricoles du moments. Bravo"
  • "Tout d'abord mes félicitations pour cette initiative, le blog est super "

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité